CHAOS LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAOS LEGENDS

Bienvenue chez nous, bon jeux a tous^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Mage + Guerrier (2 personnes distinctes hein :P)

5 participants
AuteurMessage
Ptitscrat

Candidature Mage + Guerrier  (2 personnes distinctes hein :P) Empty
MessageSujet: Candidature Mage + Guerrier (2 personnes distinctes hein :P)   Candidature Mage + Guerrier  (2 personnes distinctes hein :P) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:28

Hello à tous !

Tout d’abord, LA petite particularité de ce post : il ne s’agit pas d’une unique (si triste !) candidature, mais de deux (bien mieux !) simultanées (Tant qu’à faire, autant rejoindre votre guilde en force ^^).

Mais passons tout de suite à l’essentiel ^^

MOTIVATIONS

Alors Alors Smile
Pourquoi rejoindre Chaos Legends… Tout simplement, parce que nous cherchons une guilde sympathique, avec une réelle ambiance et entraide, et qui organise régulièrement des événements (Raids / Instances héro / PVP en BG ou en capitale / etc.)

Nous sommes actuellement tous deux dans une guilde, mais que nous avons rejoint plus pour ne plus se voir proposer des chartes de guildes à signer 18 fois par jour ^^
Cette guilde n’a pas ou peu de com’ interne, peu (très peu même ^^) d’events organisés et des niveaux de compétences/connaissances très hétérogènes.

Nous sommes des amis de Yuumura IRL, qui à rejoint votre guilde il y a quelques mois (Mai 2010, de tête).

Concernant les métiers, aucun souci pour les faire partager au sein de la guilde, bien au contraire !!

VOS DISPONIBILITES

Etant en couple (23 et 26 ans), nos horaires sont similaires, nous sommes présent ensemble 90% du temps (Mais ne faisant pas forcément la même chose au même moment sur wow ^^)
Connectés assez régulièrement. Ces derniers temps, ca donne à peu prés ca :
- 3 soirs/semaine du dimanche au jeudi, dispos en général de 18h à minuit.
- 1 soirée le vendredi/samedi.
- 1 journée le samedi/dimanche.

En cas d’event organisé et prévu, il est évident que l’on réservera la soirée avant (ou que l’on préviendra dés l’organisation si l’on ne peut être présents).
Notre but n'étant pas forcément de faire 3 raids dans la semaine et de participer à tous les events organisés, mais de pouvoir en faire quelqu'uns et d'avoir du monde sympa avec qui discuter ^^

Il arrive bien sur que ce soit un peu plus ou un peu moins, selon les semaines et le contexte IRL, mais c’est une bonne moyenne ^^

NOS PERSONNAGES

Nom : Ptitscrat// Ellssindra
Classe : Guerrier // Mage
Race : Humain // Dranei
Vos métiers et niveau de compétence :
Ptitscrat : Forgeron spé arme (450) // Mineur (450) // Pêche-Cuisine-Secourisme 450
Ellssindra : Dépeceur (450) // Joallerie (355). Métiers secondaires entre 420 et 450.

Templates :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&cn=Ptitscrat&group=1

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&cn=Ellssindra&group=2

PTITSCRAT
SPE 1

DPS Fureur
Remarques : Spé principale. Stuff 232 à 264 (avec 2 pièces PVP qui restent même en PVE, faute de mieux dans l’immédiat)
DPS entre 4 et 4.5k en dj héro (Recount).
Toutes les instances héros sont connues (et donc les strats de tous ces boss).

SPE 2

Tank
Remarques : Spé secondaire. En cours de stuffing avec ma spé DPS.
J’ai tanké toutes les héros à l’exception de Saron / Reflets, mais pas pratiqué depuis plusieurs semaines.
Il s’agissait en fait de ma spé principale jusqu’au lvl 80. J’ai ensuite changé de spé principale pour découvrir correctement les différents dj héro. Tout à fait partant pour re-faire du tanking ^^

ELLSSINDRA
SPE 1

DPS Arcanes
Remarques : Stuff 200-264 avec quelques pièces PVP, le temps de trouver mieux. En cours de stuffing avec emblèmes de triomphe.
DPS entre 2 et 3k en dj héro (Recount).

SPE 2

DPS Feu
Remarque : Stuff identique à Arcanes.

EXPERIENCE EN RAID

Donc, la ca va être rapide ^^ C’est une des raisons pour lesquelles nous cherchons une guilde, démarrer les raids 80 ^^
Mis à part des raids 60 (Zul Gurub, AQ20 & MC, tous 3 fait au lvl 80 à 2 ou 3 avec Yuumura), notre expérience en raid se résume… aux vidéos présentes sur votre forum, en cours de visionnage ^^

Nous avons TS2, que nous n’avons utilisé qu’avec Yuumura actuellement (en général, juste un PC l’a d’actif pour nous deux, ca évite l’écho ^^).

Nous n’avons pas Omen (que nous pourrons installer si réellement souhaité ^^), et nous possédons DBM à défaut de Bigwigs.

Voilou !
Je pense qu’on à dit l’essentiel 
A votre dispo pour toute question ou complément !
Merci de nous avoir lus !!

Ptitscrat & Ellssindra
Revenir en haut Aller en bas
Yuumura

MessageSujet: Re: Candidature Mage + Guerrier (2 personnes distinctes hein :P)   Candidature Mage + Guerrier  (2 personnes distinctes hein :P) Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:08

Comme vous devez vous en doutez je suis d'accord pour les recruter ^^
Donc je dis +1... enfin +2 ^^
kryis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mage + Guerrier (2 personnes distinctes hein :P)   Candidature Mage + Guerrier  (2 personnes distinctes hein :P) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:13

bonjour a vous 2, très jolie présentation et ca fait plaisir, donc pour le pvp malheureusement il y en a pas trop, après faut voir avec les gens de la guilde, mais on est ouvert a toute suggestion , niveau stuff c un peut juste mais moi perso je ne m arrête pas a ca, la seul chose demander pour icc c'est ts obligatoire/connaissance en gros des strats voir le forum, et addon dbm/omen, ainssi que min 3k de dps en raid 10, voila donc pour moi et la gm aucun soucis pour vous prendre avec nous chez les chaos, voila si vous avez des questions n' hésiter pas et a bientôt.
https://chaoslegends.forumgaming.fr
yann

yann

MessageSujet: Re: Candidature Mage + Guerrier (2 personnes distinctes hein :P)   Candidature Mage + Guerrier  (2 personnes distinctes hein :P) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:15

+1 pour moi
Ptitscrat

MessageSujet: Re: Candidature Mage + Guerrier (2 personnes distinctes hein :P)   Candidature Mage + Guerrier  (2 personnes distinctes hein :P) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:23

Plop !
Merci beaucoup !!
Reste plus qu'à nous trouver un créneau pour se faire inviter Wink

Encore merci pour ton accueil !
A très bientôt alors Smile
Haggëndasz

Haggëndasz

MessageSujet: Re: Candidature Mage + Guerrier (2 personnes distinctes hein :P)   Candidature Mage + Guerrier  (2 personnes distinctes hein :P) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:32

tres tres bonne presentation,ca fait plaisir de voir les efforts ;p

Sinon comme cité plus haut,le stuff peut progresser,ce n'est pas une priorité,juste un travail,mais les guildeux sont la,moi meme si je suis co,je serai dispo pour farm les hero si ca vous tente bref,de ce coté la ce n'est pas un probleme.

les template fury et arcmage sont simpa,par contre je reste un tout petit peu interrogatif sur certains talents ou choix de glyphes pour les spe feu et protowar,mais bon ca c'est le relou en moi qui parle.

Need se faire une petite sortie ig et se marrer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mage + Guerrier (2 personnes distinctes hein :P)   Candidature Mage + Guerrier  (2 personnes distinctes hein :P) Icon_minitime

Candidature Mage + Guerrier (2 personnes distinctes hein :P)
Page 1 sur 1