Bonjour a tous ! Voila mon pseudo c'est Tkj et j'aimerai integré votre guild si vous le voulez bien...
MOTIVATIONS.
Je voudrai rejoindre votre guild car je veu faire parti d'une guild sérieuse dans ses sortie et qui a des personne sympa pour allé loin en raid tous ensemble et faire évolué la guild le mieu et le plus sereinement possible.
Je suis très motivé dans le sens ou je veu faire un bon war (pve et pvp après). Je suis tres a l'écoute et tres attentife pendant les raid je ne parlerai que si j'ai une question a posé sur comment faire ça ou peu importe bref.
Je suis nouveau sur wow donc newbi mais pas noob (enfin j'espère :p) j'ai deja fait plusieurs année sur un autre MMORPG (ragnarok si vous connaissez) et donc j'apprend vite.
Votre ancienne Guilde et raison du départ :
J'ai été chez Vae Victiss car un pote (devastating) ma dit de le rejoindre quand j'ai commencé wow etc...
Je ne veu plus etre dans cette guild tous simplement car il y a des personne un peu chiante, qu'on ne fait pas bcp de raid organizé (souvent c'est une catastrophe) et je trouve que la guild n'est pas assé... comment dire... serieuse, il joue un peu comme ils veulent, quand on est en raid sa arrive que des personne se barre sans rien dire en laissant les autre comme ça, enfin bref tous ça ne me plait pas, je veu joué dans une guild serieuse et motivé pour faire de bon raid bien organizé...
Qui connaissez-vous de chez Chaos legends ? :
Heu ben... personne en faite j'ai juste faire un raid avec amnési (désolé si j'écorche ton pseudo)
Etes-vous prêt à faire partager vos métiers au sein de la guilde ?
Biensure je ne voi pas pourquoi une personne le refuserai
VOS DISPONIBILITÉS
Alors heu... je suis tous le temps la a partir de 14h jusqu'au soir il y a juste quelque soir ou des pote veulent faire une soiré ou je ne serai pas la mais ça n'arrive que 1 ou 2 foi par semaine pas plus
Sinon je suis toujours la étan donné que je ne fait rien pour l'instant...
VOTRE PERSONNAGE:
Nom: Tkj
Classe: Guerrier
Race: Humain
Vos métiers et niveau de compétence : Mineur 236 / 450
Joalier 97 / 450 Ouais je sais :'(
Templates :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Tkj
SPE 1: Fureur
Dps
Monocible sur Voyant délié (mobs aléatoire de la map Forêt du chant de cristal) 1840 de dps (mais jpense pas que se soi vraiment un mobs adéquate..) Sinon en donjon je tourne autoure de 2600 a 3400 selon les buffs.
Je manque de dps
c'est pour ça que je veu vraiment bien me stuff !
SPE 2: Arme (pour pvp)
Dps
Monocible: Ben... sa dépend du joueur en face je peu pas trop dire...
EXPERIENCE EN RAID:
Votre rôle dans les raids : dps
Naxx 10:Jamais fait
Naxx 25 :Jamais fait
Malygos :Jamais fait
Sartharion :Jamais fait
Ulduar 10:Je l'ai fait une foi mais on a wipe au 3 eme boss
Ulduar 25:Jamais fait
Onyxia 10 :Jamais fait
Onyxia 25 :Jamais fait
EDC croisée 10 :Reussi la seul foi ou je l'ai faite en pick up
EDC croisée 25 :Jamais fait
J'ai Team speak 2 et 3 avec un casque micro fonctionel et les addon ben sa se dl ya pas de problemes !
Voila je veu juste ajouté que mon but principal est de faire de bon raid avec un bon stuff un tres bon DPS et une bonne guild c'est pourquoi je m'adresse a vous car je pense que vous avez du potentiel et je veu vous faire profitez de se que mon war peu devenir...
Merci (désolé de toute les fautes
)