CHAOS LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAOS LEGENDS

Bienvenue chez nous, bon jeux a tous^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le guerrier tank et ses capés

3 participants
AuteurMessage
Bourrinas

le guerrier tank et ses capés Empty
MessageSujet: le guerrier tank et ses capés   le guerrier tank et ses capés Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:44

une petite présentation rapide des capés pour le guerrier tank( selon moi biensur^^)

défense: 541 mini ( de préférence avoir 551 mais facile à avoir vu le stuff de maintenant)
esquive: 25%
parade: 22%
blocage: on s'en fou^^

apres une des stat a avoir en premier d'apres moi (meme j'en suis sur) c'est le toucher : mini 8%( un cap de 9% est conseiller )

ensuite la cerise sur le gateau c'est l'expertise souvent oublier mais d'une grande importance et qui est necessaire : le capé est de 26 mini ce qui représente 6.5% le hard cap etant de 14%^^celui là j'y arriverai pt^^

pour ce qui est de l'armure ca viens avec le stuff donc no soucis juste de la patience^^

donc avant de gemmer full endurance faite ces capés apres et seulement apres full end^^

en ce qui concerne les enchanterments je dirai le plus possible full endurance mais seulement aussi apres avoir les capés biensur le mieux inspecter moi sur l'armurerie pour cela ( la flemme de les ecrire mdr)

conernant l'enchantement de l'arme cé a voir en fonction des capés masi je suis plus pour : précision,suivi de mangouste et garde lame

mais le mieux c'est biensur qu'on en parle je suis toujours dispo pour cela y'a qu'a sonner je répondrai^^

en esperant vous avoir un peu aiguiller dans ce gros bordel de capé a avoir^^

sur ce je retourne bourriner^^
Revenir en haut Aller en bas
pic

MessageSujet: Re: le guerrier tank et ses capés   le guerrier tank et ses capés Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:40

+1 bourri je suis à 100% d accord avec toi

arretez de regarder seulement les pv

pic
Nicci

MessageSujet: Re: le guerrier tank et ses capés   le guerrier tank et ses capés Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:42

Juste une petite precision oui les pv sont pas forcément bon signe, mais bon gemer expertise va apporter quand même moins qu'un bon endu..
Enfin moi je vois ca comme ca, c'est que pour avoir une action convenable du gemmage si on met une gemme de chaque, ca joue pas trop sur plein de truc, si on se concentre sur une stat voire deux les effets sont legerement plus sentis, mais d'ac avec vous, l'endu ne fait absolument pas tout..

Remarque: nos T10 pala nous procure de moins en moins de bonne stat ...blibli compte t'il sur le gemmage? ou alors sont nuls? ou alors z'ont une autre idée? :/ bon ok je sort c'etait un poste wawa (ils réflechissent pas trop ils foncent ;p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le guerrier tank et ses capés   le guerrier tank et ses capés Icon_minitime

le guerrier tank et ses capés
Page 1 sur 1