coucou a tous, Juste pour vous prévenir que je migre ma petite Succu. Comme je n'avance plus beaucoup avec elle en ce moment je pense qu'elle sera mieux sur un autre serveur avec mon ami boubou et mon chéri qui ne joue plus beaucoup en ce moment avec Gam comme vous avez pus le remarquer. Cependant j'ai décider de monter un reroll ici chez les chaos car sa me ferai trop mal de quitter ma kally ma vivi et ma celti alors j'hésite encore soit je monte ma guerrière qui est déjà lvl 62 soit ma demo qui est lvl 30. Dite moi se qui vous arrange...
Gros bisous à tous
kryis Admin
Sujet: Re: migration succu Jeu 27 Mai - 8:40
bonjour a toi , j espère que ta migration t apportera ce dont tu recherche, je te souhaite bonne change et en ce qui concerne tes rerolls, joue celui que tu veux, mais ca ne va pas être evident de gerer 2 perso sur 2 serveur^^
calimero
Sujet: Re: migration succu Dim 30 Mai - 11:20
slt succub snifff je vai plus pouvoir faire de dudu^^ je te souhaite une bonne avancé bon courage a vs.
ken
kally
Sujet: Re: migration succu Lun 21 Juin - 22:51
Un petit coucou vite fait pour te dire " Ne me quitte pas ! " Et ah oui j oubliais " je sais pas les pseudos de tes reroll !!! " Gros bisous à ma succub et à gam bien sur .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: migration succu
migration succu
Page 1 sur 1