| POUR LES INCERTAINS | |
|
+4Nicci Dreamselfe Haggëndasz kryis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kryis Admin
| Sujet: POUR LES INCERTAINS Sam 1 Mai - 0:05 | |
| Bonjour a tous,alors petite mise au point pour les personnes qui mettent incertain dans le calendrier, svp mettez cette option seulement si vous n'êtes pas co a l heure du raid, si vous souhaiter raider en dehort de la guilde, prener l option refuser, voila car les incertains qui sont co c prioriter a la guilde car sinon on peut pas avancer, faut penser a faire évoluer les gens même en allant dans des raid bas lvl, si vous ne souhaiter pas participer a ces raid aucun soucis , opter pour l option REFUSER, merci de votre compréhension et bon jeux a tous. | |
|
| |
Haggëndasz
| Sujet: Re: POUR LES INCERTAINS Sam 1 Mai - 13:51 | |
| le poulpe a raison, perso j'aime pas trop le incertain,car ça complique le rôle du raid leader,il peut compter sur nous? Nous ne sommes pas une tres grosse guilde,on n'a pas 5000 heals,tanks et dps stuffer co tous les soirs,donc la création des raids peut s'avérer assez difficile.
Il faudrait essayer de lui faciliter ça au mollusque :p | |
|
| |
kryis Admin
| Sujet: Re: POUR LES INCERTAINS Sam 1 Mai - 20:28 | |
| bon apparemment pas beaucoup de réaction, ou alors peut être qu'ont s en tape de se que j'écris, chacun a le droit a la parole dans la guilde, alors au moin dite ce que vous en pensez ^^^sinon j vais pensez qu'il y a personne sur le fofo. | |
|
| |
Dreamselfe
| Sujet: Ok ^^ Dim 2 Mai - 1:13 | |
| Juste pour dire que je l'ai lu :p | |
|
| |
Nicci
| Sujet: Re: POUR LES INCERTAINS Dim 2 Mai - 10:33 | |
| Alors le 'incertain' oui et non... Je suis d'accord avec toi Haggen, la creation et gestion du raid c'est pas évident. Maintenant, et je parle pour moi bien entendu, un incertain sera uniquement sur la certitude de me co à l'heure précise, pas sur ma volonté de venir. Quand un raid doit partir c'est toujours chiant d'attendre quelqun et du coup pas trop possible de mettre accepté directement quand le retard peut ne pas être, tout comme parfois atteindre un temps hallucinant (24 ca vous va ? :p) Donc voilà, le calendrier de wow n'est pas exceptionnel. On peut avoir plusieurs solutions à çà. Je m'etais renseigné sur un système qui m'avait l'air d'être hyper performant, reprenant un peu le principe de calendrier, mais un peu mieux. Chaque personne inscrivais ses jours surs a 90%, ses heures et ce qu'elle prefererait faire dans la semaine sur un calendrier 'base de donné'. Les offi créant les raids en fonction de ce petit fichier. Avoir cette démarche sur calendrier wow me parait un peu lourd. J'avais aussi imaginé pouvoir s'inscrire sur chaque jour de la semaine ses dispos et non pas devoir accepter/refuser, mais le fait est qu'on ne peut y préciser les horaires... Du coup, et Kryis pourrait etre heureux pour çà reste toujours le fofo, un post par raid, comme ca on peut meme laisser des commentaires et les gens feraient un tour régulier sur le forum Je prend pour exeple le post de Gamina sur EDC Hm, qui etai bien structuré et on y vois la structure qui se modifie...Bon ok ca peut demandé plus de boulot aux offi ;p mais pas tant que çà j'imagine | |
|
| |
Euthopia
| Sujet: Re: POUR LES INCERTAINS Dim 2 Mai - 14:44 | |
| alors moi j'ai pas grand chose a dire la dessussauf que une guilde c'est un esprit d'equipe et c'est comme une famille il faut de l'entraide entre nous et pas du chacun sa pomme :-) C'est sur que faire du icc en pick up c'est plus interessant que faire du naxx ou du uldu mais faut penser au copain qui vienne de passer 80 et qui aimerai bien faire du edc etc.... pour du stuff Moi aussi le icc me tente mais jprefere attendre que tout le monde soit bien stuff et maitrise son perso plutot qu'allez a des icc sans ambiance en pick up voilou:-) donc penser au copain car le jour ou vous aurez un reroll a stuff vous serai bien heureux de trouver les copain pour vous faire du uldu ou du edc :-) | |
|
| |
Martland
Messages : 11 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 40 Localisation : Genova Italie
| Sujet: Re: POUR LES INCERTAINS Dim 2 Mai - 21:33 | |
| Pour ma part mettre incertain ne signifie pas que j'espere pouvoir etre pris en pickup pour aller faire icc, mais plutot que j'ai certaines incertitudes sur ma présence. J'essaye toujours de répondre aux invits le plus précisément posible, mais je ne veux pas mettre confirmé et ne pas venir. Après il peut y avoir des cas de force majeure qui peuvent justifier une absence. Pour ce qu'il en est des pickup je suis daccord sur le fait qu'il faille dabor penser a la guilde et aux tag^^
Bon jeu a tous et gloire aux chaos =) | |
|
| |
Fùrtif
Messages : 47 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 46 Localisation : Lille
| Sujet: Re: POUR LES INCERTAINS Lun 3 Mai - 10:33 | |
| idem , quand je mets incertain c'est que je ne suis pas sur d'etre co le jour voulut et à l'heure précise... c'est la dure vie d'un papa ^^ sinon je tenais aussi a m'excuser pour Naaxramas hier soir, en effet j'avais mis accepter! mais comme certains l'ont su j'ai ma carte graphique qui a peter hier apres-midi heureusement un pote avait pour moi un pc de coté mais j'ai dut reinstaller le jeu + toutes les mises a jour (4heures en tout ) et pour finir le jeu ne marche pas derniere solution apres avoir essayer les mises a jour windows ( 85 en tout) on a pas telecharger les drivers de la carte graphique j'essaye ca ce soir si vous me voyez connecter c'est que j'aurais reussi voila en attendant je retourne bosser | |
|
| |
Fùrtif
Messages : 47 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 46 Localisation : Lille
| Sujet: Re: POUR LES INCERTAINS Mar 4 Mai - 17:12 | |
| C'est bon mon PC est reconfigurer et WOW marche Quel graphisme !!! je redecouvre le jeu ... | |
|
| |
idiane
| Sujet: Re: POUR LES INCERTAINS Mar 4 Mai - 23:03 | |
| moi je suis daccor avec vous pour les incertains | |
|
| |
kryis Admin
| Sujet: Re: POUR LES INCERTAINS Mer 5 Mai - 19:03 | |
| cool dk content que ton pc fonctionne, fodrai investir dans un neuf alors^^j deconne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES INCERTAINS | |
| |
|
| |
| POUR LES INCERTAINS | |
|