CHAOS LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAOS LEGENDS

Bienvenue chez nous, bon jeux a tous^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

raid 25 aller courage^^

4 participants
AuteurMessage
kryis
Admin

raid 25 aller courage^^ Empty
MessageSujet: raid 25 aller courage^^   raid 25 aller courage^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:44

alors bonjour a tous, on commence les raids en 25 et ce n est pas si simple a faire, on se prend des wipes mais on avance quand même un peut car en 25 c est plus compliquer pour les placement , pour l organisation, mais si on s applique un peut chacun ca va le faire^^, faut pas oublier que notre guilde n existe pas depuis longtemps alors les wipes y en aura beaucoup, tout ca pour vous dire courage a vous, merci d etre la avec nous et de nous aider a evoluer enssemble, bravo encore pour ceux qui on booster leur dps, farmer les donjons pour le stuff, et aussi de monter des rerolls pour le bien etre de la guilde, voilou ++++ a tous et bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoslegends.forumgaming.fr
Fùrtif

Fùrtif

MessageSujet: Re: raid 25 aller courage^^   raid 25 aller courage^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:21

Il ne faut pas prendre les wipes comme un echec ou une defaite

C'est normal il faut s'habituer et chacun tenir notre role

C'est dans l'adversité que nous avanceront

GG les chaos pour l'ambiance en raid

et vive les fou rires d'Eutho lol!

cheers
Nicci

MessageSujet: Re: raid 25 aller courage^^   raid 25 aller courage^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:14

Cool d'avoir un raid 25 comme ca c'est clair, va y avoir du progres au fur et a mesure du jeu çà parait évident...Assez surprenant et dans le très bon sens l'ambiance durant les 25..bluffé et dsl pr les abs ca tombe tjrs quand je fais autre chose :/..vais croire qui vous le faites exprès ^^
kryis
Admin

MessageSujet: Re: raid 25 aller courage^^   raid 25 aller courage^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:52

lol non pas du tout surtout que tout le monde a été inviter après c sur les gens préfère aller a icc et refuser les autre raid, chacun fait comme il le desir, quand y a 15 personnes qui acceptent on essai de go en 25 pour pas laisser les gens a dala a galere, faut pas oublier qu'il n y a pas que icc, y a des personnes qui need encore du 232 ou 245 et n'ont pas forcement le stuff ou le dps pour icc.
https://chaoslegends.forumgaming.fr
Nicci

MessageSujet: Re: raid 25 aller courage^^   raid 25 aller courage^^ Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:39

Petite précision quand même..a ma defense meme si j'ai pas besoin de me justifier...
Hum en fait, quand on créer une invite en 10 qu'on voit 14 personne est ce que ca veut dire qu'on tente le 25? Ou alors ne pas reperer les jours ou le plus de co et créer une invit 25..

Comme je te l'ai deja dit, si l'invit est en 10 que je vois 14 personnes..pour moi c'est dans ma tete exit le 25 faut combler de dix personnes et etant donné le nombre de reroll, les 4 qui ne partent pas ne sont pas laissés de coté vu que possibilité de repartir ds la soirée(bon la l'exemple c'est pour un givre, je sais pas si le uldu de cette semaine etait pour çà ou pas, ca reste encre un mystère)

Bon c'est bon j'arrete de polluer le fofo, j'vais reellement me mettre à bosser, ptit passage ce soir a toute
Euthopia

Euthopia

MessageSujet: Re: raid 25 aller courage^^   raid 25 aller courage^^ Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:40

euhhh oui dsl pour les fou rire mais jpeu pas me retenir ^^
Fùrtif

Fùrtif

MessageSujet: Re: raid 25 aller courage^^   raid 25 aller courage^^ Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:37

Euthopia a écrit:
euhhh oui dsl pour les fou rire mais jpeu pas me retenir ^^

lol! ne t'excuse pas Eutho , c'est que du bonheur !!!! Very Happy
Euthopia

Euthopia

MessageSujet: Re: raid 25 aller courage^^   raid 25 aller courage^^ Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:54

:-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raid 25 aller courage^^   raid 25 aller courage^^ Icon_minitime

raid 25 aller courage^^
Page 1 sur 1