CHAOS LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAOS LEGENDS

Bienvenue chez nous, bon jeux a tous^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fatalitas rejoins les rand du chaos

5 participants
AuteurMessage
fatalitas

Fatalitas rejoins les rand du chaos Empty
MessageSujet: Fatalitas rejoins les rand du chaos   Fatalitas rejoins les rand du chaos Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:19

Bonjour moi c'est fatalitas (fata pour les intime) et je suis un démoniste double spé destruction et démonologie.

Je rejoins cette guilde avec grand plaisir vu que je débarque tout juste d'un autre serveur.

Mes métiers sont couture (440) et enchantement (450 avec quasiment tout les patron à part "gardelame" grrr...)

IRL c'est Loïc 21 ans, habitant l'ile de la Réunion (décalé en +3h par rapport à la métropole, donc je dors peu les soir de raid Very Happy )

Au niveau instances je suis actuellement compétent pour toutes les instances et raids sauf ICC (j'ai pas tout à fait le stuff pour le 10, le 25 j'en parle même pas et je ne connais que les stratégies des 2 premier boss).

Mon autre perso avec le quel je joue est un DK du nom "très original" de DKpitation il est actuellement lvl 60 et a déjà une double spé impie et givre pour Tank et Dps.

Je cherche en priorité une guilde sans prise de tête avec une bonne ambiance (mon ancienne guilde était plus préoccupée de la renommée de cette dernière que de ces propres membres et imposait une véritable dictature aux membres) Suspect

J'espère pouvoir être utile dans cette guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Euthopia

Euthopia

MessageSujet: Re: Fatalitas rejoins les rand du chaos   Fatalitas rejoins les rand du chaos Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:30

bienvenue a toi
calimero

MessageSujet: Re: Fatalitas rejoins les rand du chaos   Fatalitas rejoins les rand du chaos Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:28

tres bon post je te souhaite une bienvenu
kryis
Admin

MessageSujet: Re: Fatalitas rejoins les rand du chaos   Fatalitas rejoins les rand du chaos Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:29

Alors loic, nous avons raider enssemble hier et j ai eu une tres bonne impression de toi, tu joue bien ton petit demo vu que moi meme j en possede un donc bienvenue a toi et si tu cherchais une guilde no prise de tete tu l a trouve, en esperant que tu te plaise chez nous je te souhaite de nouveau le bienvenue dans nos rang^^
https://chaoslegends.forumgaming.fr
Fùrtif

Fùrtif

MessageSujet: Re: Fatalitas rejoins les rand du chaos   Fatalitas rejoins les rand du chaos Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:45

BIENVENU A TOI L'AMI

TU AS TROUVER LA GUILDE QUI TE CORRESPOND

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatalitas rejoins les rand du chaos   Fatalitas rejoins les rand du chaos Icon_minitime

Fatalitas rejoins les rand du chaos
Page 1 sur 1