Bonjour moi c'est fatalitas (fata pour les intime) et je suis un démoniste double spé destruction et démonologie.
Je rejoins cette guilde avec grand plaisir vu que je débarque tout juste d'un autre serveur.
Mes métiers sont couture (440) et enchantement (450 avec quasiment tout les patron à part "gardelame" grrr...)
IRL c'est Loïc 21 ans, habitant l'ile de la Réunion (décalé en +3h par rapport à la métropole, donc je dors peu les soir de raid
)
Au niveau instances je suis actuellement compétent pour toutes les instances et raids sauf ICC (j'ai pas tout à fait le stuff pour le 10, le 25 j'en parle même pas et je ne connais que les stratégies des 2 premier boss).
Mon autre perso avec le quel je joue est un DK du nom "très original" de DKpitation il est actuellement lvl 60 et a déjà une double spé impie et givre pour Tank et Dps.
Je cherche en priorité une guilde sans prise de tête avec une bonne ambiance (mon ancienne guilde était plus préoccupée de la renommée de cette dernière que de ces propres membres et imposait une véritable dictature aux membres)
J'espère pouvoir être utile dans cette guilde!!