mamat
| Sujet: Une bete etrange mi arbre mi grande z'oreille approche ! zut c gamina ! Sam 13 Mar - 5:50 | |
| Salut chers "chaos legend" ; kryis et vivi ^^Platane ou saule pleureur (comme vous voulez) de plusieurs années cherche jardiniere ou plantation pour s'enraciner.
Je me satisferai d'un arosage régulier et d'un peu d'engrais pour tenter de sauver mon feuillage.
Vous me conaissez bien les z'amis, etes vous pret a m'acceuillir?
Si je viens autant vous prévenir, je vais pas vous epargner les 2....humm ca va moins rigoler ^^ et je ne veux pas entendre parler de ma cuisine !
Ah oui! .....sinon a temps perdu je heal un peu
Donc voila si vous avez besoin d'un platane je viens au plus vite ^^ Avec vous je sais qu'on va pas s'ennuyer... bizz Mat | |
|
Haggëndasz
| Sujet: Re: Une bete etrange mi arbre mi grande z'oreille approche ! zut c gamina ! Sam 13 Mar - 15:43 | |
| oui pour le platane c un +++++1 lol | |
|
kryis Admin
| Sujet: Re: Une bete etrange mi arbre mi grande z'oreille approche ! zut c gamina ! Sam 13 Mar - 15:48 | |
| Salut moi aussi un gros +1 tu dechire, ca change de jouer avec des personnes sans prise de tete et en musique lol.. | |
|
mamat
| Sujet: Re: Une bete etrange mi arbre mi grande z'oreille approche ! zut c gamina ! Sam 13 Mar - 17:45 | |
| oO kryis arete j'en perd mes feuilles ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bete etrange mi arbre mi grande z'oreille approche ! zut c gamina ! | |
| |
|