CHAOS LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAOS LEGENDS

Bienvenue chez nous, bon jeux a tous^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The gnome est arrivé. =)

AuteurMessage
Edwinlegnome

The gnome est arrivé. =) Empty
MessageSujet: The gnome est arrivé. =)   The gnome est arrivé. =) Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:01

Bonjour à tous. Aujourd'hui est un grand jour pour vous: je viens vous envahir. ^^
Je viens d'être recruté par Azsharä, et donc comme je n'ai pas eu à remplir le "formulaire de recrutement" je l'utiliserai pour me présentation. ^^
Une seule question avant de commencer: ce forum est-il toujours utilisé? =O

MOTIVATIONS

Donc si j'ai rejoind votre guilde c'est parce que mon cousin (Camelot/Cydérion) m'a dit du grand bien de vous. Et aussi parce que je compte bien surpasser Dreamselfe en nombre de HF! =P

Mon ancienne guilde était "Emperors of destiny". Pourquoi je l'ai quitté? Quand il n'y a plus personne de co, plus rien de prévu et quand le mg et ses adjoints font mumuse avec les h2 (en étant dans leur camp je veux dire), il arrive que l'on s'ennuie d'une telle guilde. ^^"

Donc comme je le disais je connais Dreamselfe (comme plaisant concurrent de la course aux HF =P) et Camelot/Cydérion (même s'il ne joue plus)

Ma Calligraphie 525 et mon Herboristerie 525 ainsi que ma cuisine 525 avec toute les recettes cata apprise sont à votre service.

VOS DISPONIBILITES

Je joue généralement de 20h00/20h30 à 1h30/2h00 du mat'. Je peux aussi joue en cours de journée mais c'est plus rare. Le samedi et le dimanche, étant des jours où les repas en famille sont souvent organisés, peuvent laisser voir mon absence. Mais si c'est le cas, je préviendrai à l'avance si nécessaire. Je ferai tout pour me connecter à l'heure demandé si une sortie quelconque à laquelle je suis invité et où j'ai répondu positivement est prévue.

VOTRE PERSONNAGE

Edwinlegnome
Mage arcane
Gnome
Calli 525/ Herbo 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Edwinlegnome/advanced
PS: en ce qui concerne mon équipement j'ai un stuff pvp ET un stuff pve bien différencié. Ne vous attardé pas trop dessus si vous me voyez avec le stuff qui ne vous intéresse pas à l'armurerie.

EXPERIENCE EN RAID

Votre rôle dans les raids : dps
Naxx 10: terminé en entier
Naxx 25 : jamais fait
Malygos : 2 fois
Sartharion : 6 fois
Ulduar 10: fait 1 fois sauf général Vezak à cause d'un déco T.T
Ulduar 25: jamais fait
Onyxia 10 : jamais fait
Onyxia 25 : jamais fait
EDC croisée 10 : 1 fois en entier
EDC croisée 25 : 2 fois en entier
Argaloth: 1 fois
Occut'har: 0 fois
autre boss raid cata: jamais T.T

OBLIGATIONS (pour les raids) :

J'ai donc TS3 avec mes écouteurs qui marche parfaitement bien, mais je n'utilise pas le micro.

J'ai l'addon Omen mais pas Bigwin. c'est grave docteur?

Maintenant si vous voulez en savoir plus sur le magnifique gnome que je suis (=P) nous nous reverrons en canal de guilde! ^^

Bon jeu à tous! Et vive l'Alliance!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas

The gnome est arrivé. =)
Page 1 sur 1