CHAOS LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAOS LEGENDS

Bienvenue chez nous, bon jeux a tous^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un peu de divertissement

2 participants
AuteurMessage
Nicci

Un peu de divertissement Empty
MessageSujet: Un peu de divertissement   Un peu de divertissement Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:16

Hello les Guildoux

Voila, deux pitits jours que je suis rentré me direz vous, mais je trouve que ca manque un peu de mouvement collectif
Pi bon avec tous ces allez et venus, des nouveaux, des départs, des vacances...bref pas facile toussa

Une petite idée qui me trottais en tete, pendant que je me fait massacrer la tronche par des n'allemands, y'aurait il des motivés pour faire des ptits BG (arene ? Surprised / pvp sauvage? ) en guilde .
Voilà bin sur moi je le dit tout de suite je suis encore pire en JcJ (je connais pas de strat, rien en compo opti, ni gemmage et j'ai meme pas de "stuff", mais je me dit que çà vaut le coup de tenter ca en petit (voire plus gros) comité..Pas de réelle et profonde ambition pour le moment si ce n'est passer du bon moment pas tout seul, changer de la routine des aléas à rush toussa...et obtenir une petite garde robe jcj, pis pourquoi pas continuer un peu plus loin après

Donc voilà j'attend vos rep (je prie pour qu'une quelconque âme passe par ici Smile et en fonction de si je me suis pris une mechante bache ou non on avisera de ce qu'on (je?) fera(i)

Bonnes Nuitée / Journée / Vacances et j'en oubli certainement

Revenir en haut Aller en bas
magnolio

magnolio

Un peu de divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de divertissement   Un peu de divertissement Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:46

Why not Very Happy Gnogno veut bien tester ;o) bounce
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de divertissement
Page 1 sur 1